Dorota dans le Doute : Critique de Gérard Mordillat, écrivain et cinéaste

12 Mar 2019 | Divers | 0 commentaires

” Qui est vraiment dorota ? Comment a été votre vie entre 1940 et 1945 pendant l’occupation nazie et le régime de Pétain ? Arthur commence à essayer de faire la reconstitution de sa vie à travers des personnes qui interrogent et qui l’ont connue en un moment ou un autre et lui ont révélé une partie. Dorota Elle-même commence à lui donner quelques pistes. Mais il meurt et il découvre que la réalité est plus complexe et surtout plus douloureuse. Sa recherche l’amène à la Pologne, à Berlin, aux camps de concentration nazis, aux dangereuses routes de retour en France et à la Charentes. Cette histoire dans la grande histoire trouvera une fin inattendue que personne, ni même dorota, n’aurait jamais imaginé ou prévu. Avec toutes ces révélations et pistes fausses, avec la conjugaison d’éléments historiques et fictifs, Dorota, dans le doute se lit comme un roman polar.
” Qu’a fait dorota de ta vie ? Est-ce une héroïne d’une extraordinaire abnégation ou une traîtresse dirigée uniquement par son égoïsme ? Comme dans la peinture classique, la beauté de dorota, son secret, ses secrets ne se révèlent que dans les ombres. Dorota dans le doute, dorota dans les ombres. Dorota en pleine lumière pour attirer des lecteurs et des lectrices à la piste de cette femme exceptionnelle.”

Affichage de 1–6 sur 13 résultats

Nos événements

Salon des éditeurs indépendants

Du 26 au 28 novembre 2021 à la Halle des Blancs Manteaux, 48 rue Vieille du Temple Paris 4ème.
Présence de Laura Iapadre et Brigitte A. Delpech : samedi 27 novembre de 18h30 à 20h

lire plus

Soutenez le Chant des Voyelles !

Ne loupez plus un seul de nos événéments ou nos prochaines parutions et soutenez nos éditions en souscrivant à notre newsletter. Promis, nous ne vous enverrons que l'essentiel. ;)

Merci pour votre soutien ! Vous êtes bien inscrit à notre newsletter.