Adresse : Librairie Internationale - 66 rue Gustave Delory, Lille
Du : 06/04/2022
Au : 07/03/2022
- mercredi 6, de 17h à 18h30 : Présentation des Editions le Chant des voyelles et questions générales concernant l’édition en France, par Elisabeth Motsch, éditrice.
- mercredi 6, de 19h à 20h30 : Estelle Granet, pour son roman L’Echo d’un instant – Passion morbide en temps de dictature, au Brésil.
- jeudi 7, de 17h à 18h30 : Brigitte Delpech, pour son roman policier : Démembrement rural – Passion criminelle et humour dans une France multiculturelle.
- jeudi 7, de 19h à 20h30 : Élisabeth Motsch, autrice. Présentée par Claude Tardat pour son roman: Ivres de joie. Passion de la liberté et de la musique, Naples en 1799
Soutenez le Chant des Voyelles !
Ne loupez plus un seul de nos événéments ou nos prochaines parutions et soutenez nos éditions en souscrivant à notre newsletter. Promis, nous ne vous enverrons que l'essentiel. ;)
Merci pour votre soutien ! Vous êtes bien inscrit à notre newsletter.